Evlalia Studios & Villas

Evlalia Studios & Villas

Evlalia Studios & Villas


Evlalia Studios & Villas

Sur la magnifique île de Skopelos, à une courte distance du port, se trouve le complexe Evlalia studios & villas, un emplacement privilégié où la nature a généreusement partagé ses beautés.


Avec une disposition d'amphithéâtre dans la région, dans une oliveraie verte, il assure une vue unique pour des vacances uniques et des escapades relaxantes, satisfaisant même les goûts les plus exigeants!

L'exploitation de notre espace a débuté en 1992 et nous offrons au visiteur une expérience de vacances inoubliable, dans un espace entièrement équipé pour les besoins de votre séjour. Respectant l'environnement, nous avons adopté un mode de fonctionnement écologique de l'hébergement produit par l'énergie solaire de l'eau du soleil méditerranéen pour vous 24 heures sur 24 et avec un système d'économie d'énergie dans les chambres, nous avons créé un hébergement respectueux de l'environnement, qui rend notre unité énergétique dans une large mesure "verte".

Les chambres climatisées disposent de matelas anatomiques, de linge de maison, d'un réfrigérateur, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. La salle de bains est pourvue d'une douche, de chaussons et d'articles de toilette gratuits. Une cuisine entièrement équipée vous permettra de vous adonner à vos compétences culinaires et aux soins de tous les résidents.

Nos espaces extérieurs disposent de meubles et d'équipements qui feront de votre séjour une expérience agréable, car la vue sur la mer d'un bleu profond, la ville de Skopelos et notre beau jardin vous récompensera pour avoir choisi vos vacances dans notre région.

A quelques minutes, vous trouverez la plage de Chora, mais un choix encore meilleur est Stafylos, une plage qui est célèbre pour ses eaux cristallines mais aussi pour sa rare beauté.

Un parking privé gratuit est disponible sur place et aucune réservation n'est nécessaire.

Nous vous souhaitons un agréable séjour,

George et Magda

Logement vieaw all

Villa Nefeli

Villa Nefeli

People: Jusqu' à 6 personnes | Bed/s: 2 lits King, 1 canapé-lit d'angle

Pour des moments inoubliables dans la villa Nefeli!...


Additional hotel information



Guests' comments

NEWSLETTER

Subscribe to our newsletter for more news and offers

On the beautiful island of Skopelos, you'll find Evlalia's studios & villas, in a short distance from the port, near a privileged location, where you can enjoy the great beauty of nature.


Evlalia's studios & villas are built in a green olive grove which ensures a unique view and gives the traveler a chance to have unforgettable holidays, satisfying the most demanding tastes!

The operation of our space started in 1992 and we offer the visitor an unforgettable holiday experience, in a space fully equipped for the needs of your stay. Respecting the environment, we have adopted an ecological mode of operation producing from the solar energy of the Mediterranean sun warm water for you 24 hours a day and with an energy saving system in the rooms, we have created an environmentally friendly accommodation, totally "green".

The air-conditioned rooms provide anatomical mattresses, linens, a refrigerator, a flat-screen TV and free Wi-Fi. The bathroom is equipped with a shower, slippers and free toiletries. A fully equipped kitchen will allow you to indulge in your cooking skills and the care of all residents is guaranted.

Our outdoor areas have furniture and amenities that will make your stay a pleasant experience, since the view of the deep blue sea, of Skopelos Town and of our beautiful garden will reward you for choosing your vacation in our area.

A few minutes away you will find the beach of Chora, but an even better choice is Stafylos, a beach that is famous for its crystal clear water but also for its unique beauty.

Free private parking is available in our place and reservation is not needed.

We wish you a pleasant stay,

George & Magda

Accommodation vieaw all

Villa Nefeli

Villa Nefeli

People: Up to 6 people | Bed/s: 2 King size beds, 1 corner sofa bed

For unforgettable moments in villa Nefeli!...


Additional hotel information



Guests' comments

NEWSLETTER

Subscribe to our newsletter for more news and offers